Faits saillants

Communiqués 17 décembre, 2013

Rencontre annuelle : nouvelles nominations et autres annonces.

En octobre dernier avait lieu le congrès annuel de l’Association de planification fiscale et financière (APFF). Lors de cet événement, nous avons eu l’agréable surprise d’apprendre que Marcel Lemay, associé du service de la fiscalité, avait été nommé bénévole de l’année. Sa reconnaissance à titre de bénévole de l’année est attribuable à son implication indéfectible dans l’organisation du congrès annuel de l’APFF: année après année, il soumet au comité organisateur une liste de sujets de conférence qu’il a recueillis auprès de ses collègues. De plus, il est responsable chaque année de l’organisation de la Table ronde fédérale, laquelle connaît un grand succès. Enfin, il incite les jeunes fiscalistes du cabinet à s’impliquer à l’APFF à titre de membres de divers comités et à rédiger des textes pour les publications. C’est avec fierté que toute l’équipe de Hardy, Normand & Associés tenait à le féliciter.

Pour continuer sur cette voie, d’autres nominations qui seront effectives le 1er janvier prochain, ont été annoncées lors de la réunion annuelle du 13 novembre dernier. Hardy, Normand & Associés est fier d’accueillir parmi ses associés Valérie Ménard après deux années passées à titre d’associée déléguée en fiscalité et membre de l’équipe HNA depuis 2004. De plus, Caroline Filiatrault, qui a célébré ses 10 ans chez HNA l’an dernier et Roger Najm arrivé en 2010, ont tous deux été nommés associés délégués en certification. Félicitations à vous tous!

Dans un autre ordre d’idées, M. Lemay a annoncé son intention de diminuer légèrement ses activités professionnelles à compter de 2014, mais en même temps, s’est engagé à demeurer actif à raison de 75 % de son temps, et ce, pour au moins les cinq prochaines années, pour la suite, l’avenir nous le dira. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur lui encore longtemps.

Partager cette publication